Infos générales

HOMMAGE DU 16 OCTOBRE ET RENFORCEMENT DES MESURES DE SÉCURITÉS

Chers parents,

Chers élèves,

Vous n’êtes pas sans connaître la gravité de la situation actuelle dans le monde et en France.

Au vu de ce contexte et dans le cadre du plan du plan vigipirate demandé par le ministre, un renforcement des mesures de sécurité est nécessaire pour garantir la sécurité de nos élèves, des personnels et enseignants, ainsi que des parents qui sont amenés à venir aux abords ou dans l’établissement.

Merci de:

• Libérer les abords de l’établissement. Les élèves doivent entrer ou s’éloigner de l’entrée et des abords. Aucun élève ne sera autorisé à rester aux abords du 5 boulevard Beau soleil
  • La présence des parents au sein de l’établissement sera limitée et les rendez-vous téléphoniques privilégiés.

Lundi les cours commenceront normalement à 8h30, un temps de recueillement sera organisé dans la journée.

En attendant, nous comptons sur votre sens civique pour respecter les consignes que vous venez de lire pour le bien et la sécurité de tous.

La direction