Nous Contacter

Par Téléphone

Secrétariat :
 Vie Scolaire (primaire) :

Par Email

ou avec le formulaire ci-dessous

adresse & Horaires

5 Bd Beau Soleil, 13015 Marseille
Du Lundi au Vendredi de 8h00 à 17h00

* Champs obligatoire

Chef d’établissement du second degré et coordinateur :
    M. Julien GARNUNG
    Chef d’établissement primaire :
    Mme Charlotte BELTRAN
    Père supérieur :
    Père Bernard FAURE

Nous trouver à Marseille 13015​

L’entrée et la sortie des élèves du collège et du lycée s’effectuent uniquement par le 5 boulevard Beausoleil

L’entrée et la sortie des élèves de l’école maternelle et primaire s’effectuent en fin de la rue de la Lagarde (tour n°2 – 38, La Viste)

Bus :

1 – ligne n°B2 depuis station de métro Gèze ou terminus Vallon des Tuves – Arrêts « St Louis Camau » (av. de St Louis) puis 370m de marche (6 min. de marche).

2 – ligne 27 depuis terminus Lycée St Exupéry ou terminus La Rose – Arrêts « Paul Gaffarel » (av. Paul Gaffarel) puis 605m de marche (9 min. de marche).

3 – ligne 30 depuis station de métro Gèze ou terminus La Savine – Arrêts « Cité des Arts de la rue » (av. Ibrahim Ali) puis 710m de marche (11 min. de marche).

NDV LA Viste Bus